École de volley Jeunes catégories U9-U19

Le club met en place une école de volley pour les catégories jeunes filles et garçons allant de U9 à U19.

Les jeunes volleyeurs(euses)  débutant(e)s et intermédiaires sont les bienvenu(e)s. Nous inscrivons des équipes en championnats jeunes dans les catégories d’ages garçons et filles si le nombre de joueurs(euses) nécessaire est atteint. Pour la saison 2023-2023 nous avons inscrits des équipes Garçons (U13-U17-U19) et filles (U11-U13-U17-U19)

Les jeunes  ayant un niveau avancé,  peuvent aussi être intégré(e)s des 13-14 ans (notamment pour les jeunes filles), dans une équipe évoluant en championnat provincial adulte si leur niveau le permet.

Entrainement école de volley:  mardi et jeudi ( École ARU 2)

Voir la page entrainements du site internet pour le planning (indicatif) de nos entrainements