Résultats et commentaires du week end du 12-13 novembre :
Les P3 Messieurs remportent aisément la victoire contre Luttre , sur un score net de 3-0 ( 25-09 , 25-05 , 25-10 ).
Commentaire de Dave Fabian : « Ce week-end notre P3 Messieurs rencontrait COV Luttre qui était 9ème au classement. Nos services nous ont rapidement permis de prendre le large au niveau du score et nos attaques (placées ou non) de terminer les sets sans trop de difficulté. A noter le sérieux et la concentration des joueurs, qui a permis de faire tourner l’équipe et de mettre au repos les quelques blessés »
Les P1 Dames s’inclinent face aux Dauphines de Charleroi sur le score de 3-0 ( 25-13, 25-11, 25-22 ). Notons que les filles n’ont pas baissé les bras , en essayant d’aller chercher le troisième set , face à une équipe qui terminera sûrement dans les trois premières places au classement.
Commentaire de l’équipe: » Ce match s’annonçait compliqué au vu des absentes/blessées de notre équipe mais aussi le niveau assez élevé des Dauphines. Cependant , une bonne mentalité nous a permis de ne pas être ridicule dans le jeu à proprement dit. Le premier et le deuxième set a vite tourné à l’avantage des Dauphines , grâce à leurs services et leurs attaques percutantes. Mais l’équipe ne s’est pas découragée et a tenu tête dans le troisième set . Plus de services gagnants , plus de bonnes réceptions qui ont permis de faire plus de points à l’attaque. Malgrès les défaites de ces dernières semaines , l’ambiance de l’équipe reste intacte. »
La réelle mauvaise opération du week-end est la défaite des N3 Messieurs face à Guibertin , lanterne rouge de la série. Ils s’inclinent sur le score de 3-1 ( 17-25, 25-23, 25-12, 27-25)
Commentaire de Bollue Bryan : « Ce match s’avérait déjà difficile au vue de notre effectif , qui ne comptait aucun passeur. Pierre Carlier a du prendre la passe , ce qui nous a un peu déstabilisé , car nous n’avions pas d’automatisme. Malgré cela , nous jouons très bien dans le premier set , ce qui nous permet de le remporter. Dans le 2ième et 4ième set , nous jouons moyennement bien , quelques fautes individuelles et d’arbitrage à des moments décisifs… fait que nous n’empochons pas la victoire. Le 3ième set est quant à lui à oublier… Néanmoins , le point positif de ce match est la belle prestation d’Antoine Gékière au libéro »
Notez également que les pupilles ont jouer un match amical contre Frameries-Quaregnon qui se sont soldés par un score de 4 à 4. De réels progrès sont à noter !