Nos équipes Jeunes recrutent des coachs !

Chers Amis volleyeurs,

Depuis deux ans, Nous travaillons pour relancer l’école de jeune de Saint Luc Mons. Le bilan humain et sportif est très bon. Nous sommes passé de 15 à 35 jeunes de – de 16 ans en un an et nous avons encore doublé l’effectif cette année pour finir la saison avec plus de 75 jeunes. Pour la saison prochaine, 60 de ces jeunes se sont déjà réinscrits et nous attendons, comme tous les ans,  la rentrée scolaire 2018 pour accueillir certains nouveaux.

Nous disposons d’une salle 3 terrains que nous pouvons occuper tous les jours. Le niveau de jeu évolue assez vite grâce aux 3 entraînements/semaines qui sont proposé aux joueurs et joueuses.

Vous me direz que de bonnes nouvelles mais où est le problème ? IL réside dans le fait, nous devons former 8 groupes de travail pour permettre à chacun d’évoluer à son niveau  , et que nous ne sommes plus que 4 entraîneurs !! Ce qui est beaucoup trop peu pour tout faire.

Nous cherchons donc des joueurs, anciens joueurs, ou autres volontaires pour constituer notre équipe. Quel sont les critères ? Si tu as 16 ans et plus, que tu aimes le volley et que tu aimerais faire partager ton savoir ou même apprendre à apprendre aux autres le volley. Contactez-nous, le club prendra en charge ta formation.

Pour cela un numéro 0473 46 07 64,  un message en MP,  un contact sur site ou encore un mail : vcsaintlucmons@gmail.com

Merci d’avance, pour votre enthousiasme à ce projet,

N’hésitez pas à partager cette information !