La Provinciale 4 Dame, championne accède à la P3

Notre équipe B Dames a livré une saison 2023-2024 remarquable qui lui permet de décrocher à la fois le titre et surtout l'accession au niveau supérieur.

Nos jeunes joueuses (toutes nées entre 2006 et 2009) n’ont pas tremblé, malgré l’enjeu, pour battre la jeune et talentueuse équipe de PERWEZ B (3-0) lors de leur 18eme match.
Bravo à elles pour cette magnifique saison et ce titre qui leur permettra d’évoluer en provinciale 3 la saison prochaine.
Cette équipe nouvellement inscrite par le club en P4 n’y aura passé qu’une seule saison même s’il faut reconnaitre que la plupart des joueuses avaient déjà un ou deux ans de volley derrière elles.
Belle progression pour les joueuses et pour l’équipe qui a énormément travaillé pour arriver à ce résultat grâce notamment à un rythme de trois entrainements par semaine. Le travail et la persévérance ont payé.
Alors qu’il reste encore deux matchs à jouer, le bilan est éloquent: 18 matchs/17 victoires, seulement cinq sets perdus : magnifique parcours!
Bravo à Thomas leur coach pour son travail et son engagement avec ce groupe.