Double montée pour nos équipes hommes et créations d’équipes pour nos jeunes talents en championnat provincial

Le club vient de vivre une très belle saison et poursuit son développement.

Suite à sa très belle saison en championnat de première provinciale couronnée d’une seconde place, notre équipe A homme accédera la saison prochaine au niveau promotion (niveau régional francophone) l’antichambre du volley national. Bravo à nos garçons !

Le club est aussi heureux d’apprendre de la fédération provinciale que notre jeune équipe B qui évoluait cette année en quatrième provinciale accèdera  à la troisième provinciale. Cette montée vient parachever un belle saison ( quatrième place en play-off).

–          une provinciale 4  Dame, qui sera l’équipe B du club derrière la provinciale 1

–          une provinciale 4 homme, qui sera l’équipe C derrière la Promotion et la P3