Bienvenue sur le site de Forza Uccle Volley-Ball

Forza Uccle est un club de volleyball implanté au sud de Bruxelles sur la commune d’Uccle.

Nous sommes fiers d’être le club de Volley le plus ancien de Belgique parmi les clubs  en activité (sous le matricule 12 datant de 1947 !).

Nous alignons actuellement  des équipes adultes au plus haut niveau provincial (Provinciale 1)  chez les Dames et en promotion ( niveau régional francophone) chez les  Hommes.

Nous inscrivons aussi des équipes de jeunes à divers niveaux (en catégories d’ages et/ou championnat provincial).

Le club met en place une école de volley pour les catégories jeunes filles et garçons allant de U9 à U19. Les jeunes volleyeurs(euses) débutant(e)s et intermédiaires sont les bienvenu(e)s. Nous inscrivons des équipes en championnats jeunes dans les catégories d’ages garçons et filles si le nombre de joueurs(euses) nécessaire est atteint. Pour la saison 2023-2023 nous avons inscrits des équipes Garçons (U13-U17-U19) et filles (U11-U13-U17-U19)

Les jeunes ayant un niveau avancé, peuvent aussi être intégré(e)s des 13-14 ans (notamment pour les jeunes filles), dans une équipe évoluant en championnat provincial adulte si leur niveau le permet.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information. Attention, Certaines périodes sont très chargées pour nous en terme de sollicitations (au printemps en fin de saison et à la rentrée de septembre notamment). N’hésitez pas à laisser des messages écrits via le formulaire de contact du site ou même par mail/messages privés Facebook ou Instagram en laissant un maximum d’information ( Date de naissance; niveau auquel vous avez joué éventuellement, Numéro de téléphone …).

Pour suivre l’actualité du club en continu, suivez nos comptes Facebook/Instagram

A bientôt à Forza Uccle!