Au revoir Marius

Depuis deux ans, Marius venait régulièrement aux entraînements du club. Il était enthousiaste à souhait. Il aimait y retrouver ses copains, s’exercer et y découvrir les joies du jeu en équipe. C’était un jeune et très bon garçon qui était tout à l’aube de la vie. Il faisait partie de nos jeunes.

Sa santé lui a cependant réservé le plus malheureux des sorts. En effet, après un malaise, de multiples tentatives de réanimation et un transport à l’hôpital où tout a également été fait pour le ramener à lui, Marius nous a quittés. Il laissera à jamais un souvenir poignant à tous ceux qui ont eu le bonheur de partager sa joyeuse fraternité.

Au revoir Marius, tu es et resteras dans nos cœurs et nos esprits, repose en paix