QUE LES JEUX COMMENCENT !

Debut de la saion 2020-21

Bonjour Les Capcien.ne.s !
Prêt.e.s pour le début d’une super saison ? 🤩
La semaine passée le championnat a commencé pour Capci-WB B et Capci-WB C, nos deux équipes P1H.
Cette semaine la saison commence aussi pour nos autres équipes.
Voici donc les rendez-vous de ce week-end:
– Les hommes de la N3 se déplacent à Bazel pour rencontrer samedi à 19h les hommes de Waasland Kruibeke B.
🔜 03.10 à 19h: Waasland Kruibeke B vs. Capci-WB
– La P1H C ira au stade Leburton (Tubize) pour rencontrer samedi à 17h30 Tubize A.
🔜 03.10 à 17h30: Tubize A vs. Capci-WB C
– La P1H B ira en déplacement pour rencontrer samedi à 20h30 Royal Rixensart A (centre sportif de Rixensart).
🔜 03.10 à 20h30: Royal Rixensart A vs. Capci-WB B
– Les femmes de la P1D seront les seules à débuter la saison avec un match à domicile contre Forza Uccle, qui vient aussi de monter en P1, tout comme nos pouliches.
🔜 04.10 à 13h45: Capci-WB vs. Forza Uccle @ Gymnase de l’Ecole 8 à Ixelles.
🟢 #staysafe vous êtes les bienvenues pour venir supporter votre club de cœur, mais n’oubliez pas vos masques 😷
💪🏽 un excellent début de saison à notre club 💪🏽
Les supporters, on a hâte de vous revoir et de vous entendre ! LET’S GO CAPCI, LET’S GO ! 🏐👏🏽👊🏽