Nouvelles COVID 19

Bonjour les Capcien.ne.s !

❗️Dernier communiqué (Volley Belgium et FVWB)❗️

« Cette communication est rédigée sur la base des connaissances et instructions dont nous disposons actuellement et cette dernière peut donc toujours être adaptée en fonction des développements futurs.
Toutes les compétitions à l’exception des deux ligues (les séries nationales, toutes les séries provinciales et promotionnelles + les séries jeunes) seront suspendues au moins jusqu’au 15 décembre 2020. Cela signifie qu’en 2020 plus aucun match de championnat et / ou de coupe ne sera joué à ce niveau. Les équipes ayant besoin d’un certain temps pour reprendre l’entraînement, nous prévoyons – toujours sous réserve de développements ultérieurs – une suspension minimale des compétitions jusqu’au week-end des 9 et 10 janvier inclus.
(…)
En tant que fédération, nous espérons que l’impact du virus sur chacun de vous reste aussi limité que possible. Le combat nécessite un sens des responsabilités individuel et collectif. Nous soutiendrons loyalement chaque ajustement, restriction et mesure du gouvernement qui nous serait imposé et ce dans l’intérêt de la santé de chacun. Nous comptons sur chacun de vous. »
Force à nous, les Capcien.ne.s !

#staysafe 💪🏽