We are the CHAMPION !!!

Ils l’ont fait!

A deux journées de la fin du championnat, notre P3 Hommes a été sacrée championne après un très beau match contre PHENIX Koekelberg gagné sur un double 3-0 (25-12, 25-17, 25-21).

Un très beau niveau de match au 1er set avec des services gagnants et des attaques magnifiques.  Un peu de relâchement au niveau de la concentration lors du 2ème set mais les supporters étaient là pour donner de la voix et le set est remporté. Au 3ème set,  avec une avance de 11 points, le coach effectue plusieurs changements et fait monter la totalité de son banc. Le set est gagné 25-21 et euphorie sur le terrain… Ils sont champions !

Félicitations à eux pour ce très beau match et cette belle saison qui n’est pas encore finie.

Prochain objectif : terminer la saison en étant invaincu et même être champion réserve 🙂