Un week end plein pour les Eagles!

Début de championnat pour nos deux équipes en ce dimanche 17 septembre.

La P3 Hommes se déplaçait à BW NIVELLES dimanche matin.
Après avoir remporté facilement le match réserve, les joueurs entament le premier set sur la même lancée (07/25). Dans le deuxième, le coach fait tourner l’équipe, quelques points plus tard, une grossière erreur de l’arbitre (coach adverse) fait monter un peu l’énervement. Ce qui n’empêche pas nos hommes de remporter ce set sur le score de 16/25.

Le troisième set est remporté 11/25.

La P3 Dames, recevait le Volley Club Perwez pour le derby. Beaucoup de supporters des deux clubs avaient fait le «déplacement».
Le match réserve était un baptême du feu pour plusieurs nouvelles (Alicia, Naomi et Perrine) et un retour pour Virginie, blessée en fin de la saison passée. Le stress, le manque d’automatisme et la peur de mal faire font que le match réserve est perdu 2/1.

Les deux premiers set du match premier se déroulent parfaitement bien et se clôturent sur les scores de 25/14 et 25/16. Dans le troisième set, un premier changement effectué trop tôt, et l’équipe perd quelques points. Malgré avoir remis l’équipe de base et une bonne série de service, le troisième set est concédé aux Perwéziennes sur le score de 24/26. Dans le 4ième set, beaucoup de déchets au service et en réception, mais l’envie de prendre les 3 points nous le fait gagner 25/19!

Félicitation à tous et merci aux supporters qui ont encore une fois gagné haut la main sur le balcon.