Récap : Week-End des 13-14 Janvier 2018

Le week-end dernier, la P3 Hommes se rendaient chez nos voisins de Chaumont. Un match sur papier qui promettait du beau jeu vu que 1er contre 2ième! Les deux équipes avaient fait de la pub pour faire venir un max de supporters, les adversaires avaient prévu sono, tambour,… Un match de haut de classement qui ne se jouerait pas que sur le terrain!

Notre équipe au complet, gagne assez facilement le match réserve avec de belles choses montrées par nos jeunes et une belle ambiance en équipe sur terrain et banc!
En première, nos hommes montrent du beau jeu pendant les deux premiers sets, les défenses et receps arrivent bien le passeur peu distribuer comme il en a envie. sans compter les bloques 5 étoiles de Fred, qui ne laisse rien passer, ou les séries de services entre autre d Oli, ou encore de belles attaques des 3m de math. ( 18/25, 19/25 ) dans le troisième, les défenses n’allaient plus, une fois dans le plafond, une fois dans le filet à gauche du terrain ou encore dans le fond. les passes n arrivaient pas bien non plus, beaucoup trop d erreurs, et l’adversaire en profite pour monter son jeu. nous nous inclinons 25/19. Avant le 4ème on sentait du stress et de l énervement, et le début du match le confirme 4/0 pour les adversaires, des petits changements, et notre équipe remonte et bien jusque 17/24, puis la peur des trois points ou ??? mais les défenses ne revenaient plus parfaites, les passes beaucoup moins bonnes et les attaquants ne faisaient plus le point non plus, nos adversaires remontent 22/24 avant que nous fassions le dernier point.

Nous avons gagné sur le terrain, mais en dehors aussi!! nos supporters l’ont remporté haut la main au point que le tambour ne servait qu’à nous ennuyer pendant nos services… félicitation à eux aussi!!!

Les filles étaient au repos.