22Sep Notre soirée de présentation aura lieu le 22 septembre, à 20h !

Chers Amis, Sportifs, Partenaires,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre traditionnelle soirée de présentation pour la saison 2017-2018, qui se déroulera le :

Le vendredi 22 septembre, à 19h30.

Au programme, un bref historique du club sera effectué afin de rappeler l’évolution du club, qui fête ses 35 ans. Nous vous présenterons également nos joueuses,  joueurs ainsi que les membres du staff qui composent les différentes équipes engagées dans leur compétition respective.

Cette soirée est également l’occasion pour nos joueurs de recevoir leurs équipements et de procéder aux photos d’équipes.

Nous ne manquerons pas également de saluer nos sponsors et partenaires présents.

Tous les membres du clubs espèrent vous y rencontrer nombreux afin de pouvoir partager avec vous le verre de l’amitié.

En espérant vous voir nombreux,

Le VC Saint Luc Mons

Le vendredi 22/09 à 19:00